FAQ

Services inclus dans le montant du loyer ?
Se reporter au descriptif des services inclus sur le site WEB.
N’est pas comprise l’Assurance Multirisques habitation obligatoire au plus tard le jour de la remise des clefs. (une assurance à tarif préférentiel vous sera proposée)
Savoir si ma réservation est confirmée ?
Si votre réservation est acceptée (sous un délai de huit jours, à partir du moment où la totalité des pièces demandées pour l’examen de votre dossier nous est parvenue) vous recevrez un contrat de bail qu’il vous appartiendra de nous retourner, signé et paraphé sous 48h (via votre compte sur notre site).
Conditions d’admission ?
Voir pièces demandées.
Pièces nécessaires pour réserver ?
Voir descriptif sur le site web.
Sécurité ?
Notre accueil est ouvert 24h/24h. La Résidence est gardée y compris la nuit, 7 jours/ 7 jours. Chaque locataire dispose d’un moyen d’ouverture de son logement par badge et clef.
Téléphone dans l'appartement ?
Les appartements ne disposent pas de téléphone.
Parking ?
La résidence dispose d’un certain nombre de parking aérien et d’un parking pour les deux roues.
Mais il n’ y a pas de parking attribué et numéroté par logement.
Accès à Internet ?
Wifi haut débit gratuit dans votre appartement et dans les locaux collectifs, notamment dans l’espace de co-working et la salle de fitness.
Ménage ?
Le ménage peut vous être proposé moyennant paiement.
Où fumer ?
Il est interdit de fumer dans tous les espaces collectifs et publics.
Organiser une fête ?
La résidence ne dispose pas de locaux à usage de fête et la vie dans votre appartement doit être respectueuse des autres locataires. Le non-respect de cette règle peut entraîner la rupture immédiate du Bail conformément au règlement intérieur que vous devrez signer le jour de l’entrée en jouissance de l’appartement.
Inviter une personne dans mon logement ?
Les invitations sont possibles, mais le nombre de personnes qui séjournent dans l’appartement doit être conforme au bail.
Nous contacter ?
Voir coordonnées sur le site web.
Signaler un problème avec son logement ?
Vous informez l’accueil de tout problème dans votre logement.
Pour ce qui est des interventions dans votre logement, se référer aux conditions stipulées dans le bail. Nous vous aiderons à trouver éventuellement l’artisan qui pourrait intervenir si la réparation vous incombe.
Dans le cas contraire, notre équipe d’entretien interviendra.
Certaines petites interventions peuvent être demandées à l’accueil. En fonction des disponibilités, notre équipe pourra réaliser les travaux, moyennant facturation.